Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal intime
31 mai 2006

mercredi 31 juin 2006

aujourd'hui comme tous les mercredis on chéri n'est pa la il me manque tro mai jai aucune chance avec lui cloé me soule de plus en plus surtout avec cette histoire se sac elle le savait que je devais le prendre et si elle est pa contente ben elle a qua reprendre son autre comme prévu mais enfin bon elle sen va et tant mieux...mathieu se sert toujours de moi mais bon tan pis...jai toujours peur pour mon frère il m'inquite j'ai trop peur de le perdre je tien énormémen à llui même si je le montre pas souvent à par sa j'ai envie d'être plus avec mon chéri sa me soule de jamis le voir il est tout le temps en stage ou alors il est pas là sinon il est avec sa blonde... pfou à part sa ya un peu de bien qan mm je suis le premiere de mon groupe de gym sa ma choqué jai mm betu karine... mais au concours elle va se ratraper... tant pis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben moi je trouve que tu n'a pa de chance qu'il trrive tt sa ds ta ie mai jai pa tro compri pr ton frere si tu pouvais mendire plus car j'aimerais bocou faire un livre de ta vie qui a l'air aussi triste sue toidonc si tu est d'accord j'aimerais que tu me contact merci et a biento j'espere
Publicité
Publicité